C. Lorente, France-Inter suggère en direct de tuer Bardella

Vues:

Date:

«Variole mortelle» : dans sa chronique, une humoriste de France Inter chante la mort de Jordan Bardella et Marion Maréchal.

La chronique de l’humoriste Camille Lorente sur France Inter n’est pas passée inaperçue cette semaine. La jeune femme s’est produite lors de l’émission Zoom Zoom Zen animée par Matthieu Noël, dont l’enregistrement était délocalisé vendredi 30 janvier dans l’auditorium de la chapelle Corneille à Rouen. Elle était vêtue d’une robe et coiffée d’une perruque blanche de l’époque de Louis XIV, en clin d’œil aux invités sur scène: le chorégraphe Kamel Ouali et le chanteur Emmanuel Moire, venus faire la promotion de leur comédie musicale Le Roi Soleil, le retour.

Et les idiots applaudissent !!

Son costume annonçait le thème de sa chronique. Micro en main, l’humoriste propose aux invités des idées pour réaliser une suite à leur spectacle, tout en respectant une continuité historique. Elle évoque d’abord le «destin» de Louis XV, «le seul de sa famille qui n’a pas crevé de la rougeole». Puis Louis XVI qui a eu «une chance exceptionnelle : son frère aîné aurait dû gouverner et paf tuberculose ! Le gars monte sur le trône. Pourquoi se casser le cul avec le suffrage universel quand la sélection naturelle marche aussi bien. Fuck le droit de vote, rétablissons la peste !», s’amuse-t-elle.

«Des poux pleins de typhus»

Avant de s’en prendre au Rassemblement national. «Balançons des poux pleins de typhus au siège du RN et voyons ce qui reste !», suggère-t-elle, déclenchant des rires et des applaudissements dans la chapelle. Pour insister sur ses propos, Camille Lorente commence à chanter et revisite le célèbre tube du Roi Soleil, Je fais de toi mon essentiel, habituellement interprété par Emmanuel Moire : «Jordan a une variole mortelle, elle va le tuer en trois jours. Jordan a une variole mortelle et Marion Maréchal a les mêmes symptômes. Si tu veux on l’achève», déclenchant, encore une fois, des rires et des applaudissements dans le public.

«Pourquoi pas ? (…) Ça ferait une super comédie musicale», rebondit-elle le regard tourné vers Kamel Ouali qui lui répond : «Je veux mettre en scène ce spectacle». «Moi c’est un spectacle que j’ai envie de voir», insiste Camille Lorente avant d’ajouter : «Si je peux jouer dedans, encore mieux.»

La chronique de l’humoriste a provoqué de vives critiques sur les réseaux sociaux. «Est-il permis de souhaiter la mort de Jordan Bardella et Marion Maréchal ?», se questionne un internaute. Tandis qu’un autre interpelle l’Arcom : «Avez-vous l’intention d’intervenir sur France Inter pour ces paroles haineuses ?»

L’humour de Camille Lorente n’est guère différent de celui de Merwane Benlazar, Marie Brauer ou Yann Marguet, ces professionnels de la moquerie recrutés par France Inter, radio d’État, chargée de traiter de fachos tous les Français coupables de ne pas être de gauche.

L’insulte et le dénigrement sont le point commun de ces moqueurs que certains appellent humoristes. Loin d’être de l’humour, c’est surtout la haine et le mépris de personnes qui ne pensent pas comme eux, ou plus exactement qui n’adhèrent pas à cette gauche radicale mais bourgeoise, celle qui prend petit à petit la porte de sortie de l’espace politique.

Dans leur petit esprit, ce n’est pas parce que la gauche a failli en tout ; non, c’est simplement que tous ceux qui n’adhèrent pas ou plus à cette secte sont devenus des fachos. C’est simple, ça a l’avantage de tout résumer, ça évite de penser et ça conforte leur inculture, eux qui, avec la culture de l’artefact, atteignent les sommets du néant intellectuel.

Ça se dit humaniste, mais ça a soutenu toutes les dictatures du monde, du stalinisme au communisme, en passant par le maoïsme, les Khmers rouges, Chavez, Maduro, le terrorisme jusqu’à l’islamisme et les Frères musulmans. Ils n’ont évité aucun régime corrompu, aucun régime sanguinaire, aucun régime antidémocratique. Silencieux face aux mollahs iraniens qui ont fait plus de 50 000 morts en une semaine, ils nous bassinent pendant deux semaines avec la mort d’un agitateur qui a provoqué les forces de l’ordre, qui, à lui seul, ferait le contrepoids de centaines de milliers de morts des régimes barbares qu’ils soutiennent.

Voilà pour les donneurs de leçons que le système protège au nom du peuple français, mais contre l’avis du peuple français.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img