Brooklyn: elle cause par accident, la mort de 3 piétons

Vues:

Date:

Brooklyn: elle a causé par accident, la mort de 3 piétons

Le New York Post a posté :

Une mère et ses deux filles ont été tuées samedi à Brooklyn lorsqu’un conducteur au permis suspendu a percuté un Uber et a percuté la famille qui rentrait tranquillement de la synagogue.
Natasha Saada, 35 ans, et ses deux filles, Diana, 7 ans, et Debra, 5 ans, ont été identifiées comme les victimes de l’accident tragique de samedi.
Phillip, le fils de 4 ans de la femme, a également été heurté et s’est retrouvé dans un état critique, ont indiqué les autorités
Au total, neuf personnes ont été blessées dans l’accident.
Miriam Yarimi, fait désormais face à trois chefs d’homicide involontaire au deuxième degré, trois chefs d’homicide par négligence criminelle et quatre chefs d’agression au deuxième degré pour avoir percuté un groupe de piétons samedi après-midi sur Ocean Parkway, a déclaré la police au Post dimanche.

Elle est également accusée de conduite imprudente, de conduite sans permis aggravée, de non-respect d’un feu rouge, de vitesse excessive et de dépassement de la limite de vitesse, a indiqué la police.

JForum.fr avec nypost.com/…/glam-wigmaker-accused-of-killing…/
(Photo capture d’écran)

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img