BioLineRx lance « Mobilization Matters » : Une ressource numérique pour préparer les prélèvements de cellules souches dans le traitement du myélome.

Vues:

Date:

BioLineRx, biopharmaceutique basée à Tel-Aviv et dans le Massachusetts, qui poursuit des thérapies qui changent la vie dans les domaines de l’oncologie et des maladies rares, vient d’annoncer le lancement de « Mobilization Matters », une ressource numérique destinée aux personnes atteintes de myélome multiple qui se préparent à un prélèvement de cellules souches en vue d’une greffe de cellules souches autologues.

Lancée à l’occasion de la Journée de sensibilisation à l’aphérèse, cette plateforme propose des témoignages de patients, des ressources éducatives et bien d’autres choses encore pour soutenir les personnes qui se trouvent dans cette phase critique du traitement.

Parallèlement à ce lancement, BioLineRx s’associe à la Fondation HealthTree pour mener l’enquête sur le prélèvement de cellules souches et cette initiative vise à recueillir les commentaires des patients sur leur expérience de la collecte de cellules souches et de l’aphérèse dans le cadre de leur parcours avec le myélome multiple.

Les résultats permettront d’éclairer les expériences des patients, de mieux les comprendre et d’améliorer les stratégies de soins et de soutien. Les résultats de l’enquête sont attendus pour le premier trimestre 2025.

« Nous sommes profondément engagés à soutenir les patients atteints de myélome multiple et leur partenaire de soins tout au long du processus de collecte de cellules souches », a déclaré Holly May, MBA, présidente de BioLineRx USA. « Notre objectif est d’enrichir l’éducation et de favoriser le dialogue, en donnant aux patients les moyens d’acquérir des connaissances. Mobilization Matters est conçu pour atteindre cet objectif en amplifiant les voix des patients et en fournissant des ressources complètes ».

Outre des témoignages de patients et des informations issues d’enquêtes, Mobilization Matters propose un guide de discussion destiné à faciliter les échanges entre les patients et leurs équipes soignantes avant l’aphérèse.

Pour plus d’informations, visitez le site www.mobilizationmatters.com.

Source : Morning Star & Israël Valley

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img