Bill Ackman, fondateur de Pershing Square Capital Management, très optimiste sur l’avenir d’Israël hightech.

Vues:

Date:

EXCLUSIF ISRAELVALLEY. Bill Ackman, fondateur de Pershing Square Capital Management, décrit Israël comme un pays où le talent et la résilience l’emportent sur l’incertitude géopolitique, un pays qui pourrait donner naissance à une entreprise valant mille milliards de dollars dans les années à venir.

« C’est comme si la Silicon Valley s’étendait à l’ensemble des États-Unis. L’erreur des Israéliens est de vendre leurs entreprises trop tôt. Mais je crois que la situation est en train de changer et que nous verrons une entreprise valant mille milliards de dollars émerger d’Israël », a-t-il déclaré lors de la conférence EY Israel’s Journey, en compagnie de Rich Handler, PDG du groupe Jefferies.

Malgré les menaces régionales et les récentes violences, Ackman reste optimiste quant à la trajectoire d’Israël. « Après la surprise du 10 juillet, Israël a opéré un revirement incroyable au Moyen-Orient et a fait face à des menaces telles que les attaques de missiles iraniens, un événement que tout le monde observe aujourd’hui avec stupéfaction. Autant de raisons d’être optimiste. »

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img