Check Point. Nadav Zafrir a annoncé un chiffre d’affaires trimestriel de 745 millions de dollars, en hausse de 6 % sur un an, et un bénéfice par action ajusté de 3,40 dollars.
Pour l’exercice 2025, le chiffre d’affaires a atteint 2.725 milliards de dollars, soit également une progression de 6 % sur un an, tandis que le bénéfice par action a augmenté de 30 %.
La société, dont la capitalisation boursière s’élève à 18.900 milliards de dollars à Wall Street, a vu le cours de son action reculer de 4,9 % depuis le début de l’année 2026.
LE PLUS.
CheckPoint a recruté des employés de Rotate, une start-up fondée en 2023 qui a développé une plateforme pour les fournisseurs de services gérés (MSP). Grâce à ces acquisitions, Check Point ambitionne de renforcer ses capacités en matière d’analyse autonome, de gouvernance et de protection dans le domaine émergent de l’intelligence artificielle « agentique ».
RACHAT DE STARTUP PAR CHECKPOINT.
Cyata, fondée en 2024 par d’anciens membres de l’Unité 8200 et un ancien employé de Check Point, a conçu une solution de gestion des identités et des autorisations des agents d’IA en entreprise. Ces deux technologies seront intégrées aux plateformes de gestion de l’exposition à l’IA et de la sécurité de Check Point.
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

