Aymeric Caron connaît-il le sens de ces mots et leur histoire ?

Vues:

Date:

Aymeric Caron connaît-il le sens de ces mots et leur histoire ?

France, Yonathan Arfi a posté :

« Ghetto », « camp de concentration », « génocide « … Aymeric Caron connaît-il le sens de ces mots et leur histoire ?
Non, Gaza n’est pas Auschwitz. Et heureusement.
En présentant les Israéliens comme les nouveaux nazis, Aymeric Caron se fait le porte-parole de la propagande du Hamas en même temps qu’il piétine la Mémoire de la Shoah.
@CaronAymericoff, la détresse, réelle, des populations civiles palestiniennes a un responsable que vous ménagez sans cesse : le Hamas, qui, lui, est un vrai régime totalitaire.
Libérer les Palestiniens, c’est d’abord les libérer du Hamas et de ses idiots utiles, députés ou non, partout dans le monde.

JForum.fr avec 0401Info
(Photo capture d’écran X)

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

3 Commentaires

  1. Inutile de remuer la merde, parler de ces lfi, c’est faire de la pub pour de la merde. Tous ces excréments de gauche qui comparent Tsahal aux nazis désirent sans aucun doute que les FAUX palestiniens soient liquidés de la même manière que les Juifs l’ont été par les nazis. Et bien donnons leur raison, toutes ces raclures arabes faux palestiniens mais véritables egyptiens (Trump l’a compris) qui emmerdent le monde et sont représentés par mélanchon et cie, doivent disparaître, ne serait-ce que pour exaucé les voeux des mélanchonistes. Pourtant la macronette veux à tout prix sauver le hamas et le hezbollah, mais il est mécontent car le hezbollah mange les orties par les racines et le hamas est tellement « courageux » qu’il se cache et se fait minuscule

  2. Le petit agité, qui remue énormément de vent, est en train de faire le singe en imitant chirac qui s’étant rendu compte que le hezb en voie de liquidation a fait des pieds et des mains pour le sauver et pour cela, il a promis monts et merveilles aux dirigeants Israéliens. Une fois de plus, ces Israéliens cons comme des Juifs, ont mordu à l’hameçon. La suite on l’a connait, le hezb. est devenu l’armée de terroristes la plus forte du monde, a tel point que Malbrunot a dit « Israël ne vaincra pas le hezbollah qui est 100 fois plus fort que le hamas », vous savez ce malbrunot qui a été otage du hezbollah à Beyrouth, mais qui a été atteint par le syndrome de Beyrouth en tant qu’admirateur de ses preneurs d’otages, s’est mis le doigt d’ans l’oeil, pour ne pas dire ailleurs, car le hezb a été décimé illico presto.+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img