Antisémites: il ne cessent de répéter jusqu’à ce qu’ils y croient

Vues:

Date:

Antisémites: il ne cessent de répéter jusqu’à ce qu’ils y croient

La première malhonnêteté des malades mentaux antisionistes consiste à répéter jusqu’à ce qu’ils y croient, qu’Israël a tué 60.000 civils !
Comme en 1947/48, ou ils ont écrit leur propre livre d’histoire avec la Nakba qui est au départ une Nakba (catastrophe) pour les juifs qui, dés 47 et le refus par les arabes de la partition décidée par l’ONU, sont expulsés de leurs villages par dizaines de milliers avant que le nouvel état d’Israël né en 1948, soit attaqué par cinq armées arabes, ce que l’on appelle à juste titre une catastrophe inversée à la réputation de … merde, tant son déroulement est factuel.
Aujourd’hui les « 60.000 morts DITS CIVILS » font parties du futur chapitre de leur fameux livre d’histoire réécrite.
À titre informatif, il y a entre 25 et 35.000 terroristes du Hamas qui en font partie. Nombre qu’il convient de compléter par les civils volontairement exposés par les chefs barbares du Hamas qui se planquaient au beau milieu des civils (y compris dans les tentes des camps de déplacés) dans l’espoir d’échapper à Tsahal…
Les antisionistes idiots comme Thomas Guénolé, comme le Hamas le Hezbollah et les Mollahs, font moins la guerre à Israël qu’ils n’ont pas les moyens d’atteindre, qu’à la diaspora juive dans le monde et leur stratégie est d’entacher sa réputation.
Tout de même… échapper à un apartheid, une épuration ethnique, un génocide et une famine en deux ans n’est pas donné à tout le monde, cela n’appartient qu’à leur fameux livre d’histoire qu’un colloque annulé in extremis par le collège de France, dont les intervenants -tous maladivement antisionistes- s’apprêtaient à légitimer « scientifiquement » leur propre discours, comme le fait quotidiennement le « docteur » Thomas Guénolé revenu « torturé » après un jour et demi en Israël.

JForum.fr avec Meta

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img