Amicell. L’Institut israélien d’exportation organise le pavillon national au Milipol 2025.

Vues:

Date:

L’Institut israélien d’exportation (IEI) organise des délégations et des pavillons nationaux pour des entreprises israéliennes au salon Milipol, un événement mondial sur la sécurité intérieure. L’IEI collabore avec le ministère de l’Économie et de l’Industrie pour aider les entreprises à présenter leurs technologies, à nouer des partenariats et à rencontrer des décideurs mondiaux dans le secteur de la sécurité. 
  • Objectif : L’IEI gère la logistique et organise des rencontres d’affaires pour les entreprises israéliennes afin qu’elles puissent présenter leurs technologies de sécurité aux visiteurs de l’événement.
  • Partenariat : L’organisation se fait en collaboration avec le ministère de l’Économie et de l’Industrie d’Israël.
  • Délégations : Des délégations d’entreprises israéliennes du secteur de la sécurité intérieure (Homeland Security) participent à des événements internationaux comme Milipol.
  • Exemples : Pour Milipol 2025, l’IEI invite les entreprises israéliennes à rejoindre le pavillon national pour l’événement, selon ce site de l’IEI. Des entreprises comme Amicell (1) ont participé à d’autres éditions, présentant leurs produits et solutions.

(1) AMICELL se spécialise dans les solutions de batteries sur mesure de pointe pour divers secteurs, des drones et dispositifs médicaux aux véhicules électriques et à la robotique sous-marine. « Nos conceptions répondent aux normes les plus exigeantes en matière de performance, de durabilité et de taille. Que vous ayez besoin d’une alimentation légère pour drones ou de batteries robustes pour environnements extrêmes, nous vous proposons des solutions adaptées ».

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img