Alertes déclenchées à Haïfa et dans le nord

Vues:

Date:

Tsahal: alertes déclenchées à Haïfa et dans le nord

Yoav Itiel

Les alarmes ont été déclenchées par un missile apparemment lancé depuis le Yémen. Les systèmes de défense aérienne ont identifié le missile et ont agi pour l’intercepter, des alertes ont été activées conformément à la politique et des explosions ont été entendues dans la zone. Aucun blessé n’a été signalé. Tsahal : missile intercepté avec succès

L’armée israélienne a annoncé il y a peu de temps (mercredi) avoir détecté un missile lancé depuis le Yémen vers le territoire israélien. Les systèmes de défense ont travaillé pour intercepter la menace. Des alertes ont été déclenchées dans plusieurs zones de la région de Haïfa à la suite d’un tir en provenance du Yémen. Des explosions ont été entendues dans plusieurs zones. Les détails sont en cours d’examen.

L’armée israélienne a indiqué que des tentatives d’interception ont été effectuées, dont les résultats sont en cours d’examen, et que le missile a apparemment été intercepté avec succès. Les alertes ont été déclenchées conformément à la politique.

Des alertes ont été déclenchées à Haïfa, Kiryat Ata et en Galilée occidentale, suite à un missile lancé depuis le Yémen. 23 avril 2025. Horn, site officiel
Des alertes ont été déclenchées à Haïfa, Kiryat Ata et en Galilée occidentale, suite à un missile lancé depuis le Yémen. 23 avril 2025. Site officiel, Tzofar

La municipalité de Nahariya a déclaré : « L’alarme a retenti dans la ville. Conformément aux instructions du commandement du front intérieur, entrez dans une zone protégée et restez-y pendant 10 minutes. Nous vous tiendrons au courant ultérieurement. »

La police israélienne a déclaré qu’elle était prête à effectuer des analyses pour localiser les zones où des objets auraient pu tomber dans la zone. « Nous appelons les habitants à rester à proximité des zones protégées, à éviter de se rendre sur les lieux, à ne pas s’approcher ni toucher d’armes susceptibles de contenir des explosifs, et à signaler sans délai la ligne d’assistance téléphonique 100 de la police israélienne. »

MDA a déclaré qu’à ce stade, aucun rapport de chute ou de blessure n’a été reçu. Les équipes du MDA sont sorties pour soigner plusieurs personnes blessées sur le chemin vers la zone protégée.

JForum.fr avec news.walla.co.il/

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img