Agression de journalistes par des députés de gauche LFI et PS

Vues:

Date:

Tension à l’Assemblée: des journalistes agressés par des députés socialistes et LFI

Un rassemblement de collaborateurs parlementaires a mal tourné suite à la parution d’un article du média «Frontières».

Des journalistes du média Frontières ont été exfiltrés par les services de l’Assemblée mercredi lors d’un rassemblement de collaborateurs parlementaires au sein de l’Assemblée nationale, tenue pour protester contre un article de ce média, révélant les méthodes du parti de Jean-Luc Mélenchon.

Ce rassemblement était organisé dans les jardins, à deux pas de la salle des Quatre Colonnes, à l’appel notamment de la CGT, après la publication d’un dossier de Frontières intitulé «LFI le parti de l’étranger».

Vidéo exclusive des journalistes de @Frontieresmedia  pris à partie par des députés d’extrême gauche et du PS en totale symbiose avec LFI. Chacun se fera son avis sur le comportement des élus NFP Arthur Delaporte, Jean-Paul Lecoq, Carlos Martens Bilongo, ainsi que du fiché S Raphaël Arnault.

Selon une tribune de syndiqués à la CGT-CP publiée dans le journal L‘Humanité, est dressée dans ce dossier «une cartographie des collaboratrices et des collaborateurs» de députés de La France insoumise, «fichant ainsi des dizaines» d’entre eux, au même titre de ce qu’avait fait la gauche avec le RN.

Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies à la mi-journée dans un jardin au sein du palais Bourbon, a-t-on constaté. Trois journalistes du média Frontières, accrédités à l’Assemblée, y ont été identifiés puis agressés. On y voit entre autre une député PS bloquer la jeune journaliste contre un mur, et lui donnant des coup de coude.

«Frontières, casse-toi, l’Assemblée n’est pas à toi»

«Frontières, casse-toi, l’Assemblée n’est pas à toi», ont lancé certains manifestants. «Au bout d’un moment, ça a chauffé, on leur a dit qu’il faut partir maintenant», a plus tard déclaré à l’AFP le député socialiste Arthur Delaporte. «Ils étaient en train de filmer des gens, les collaborateurs. C’était le loup dans la bergerie, c’était choquant.» Ce qui était surtout choquant c’est l’agressivité des élus de gauche, brutaux à l’égard de journalistes.

Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un député communiste, Jean-Paul Lecoq, semble essayer d’écarter ou abaisser le téléphone de l’un d’eux.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img