Agissons pour faire cesser l’horreur à Gaza !

Vues:

Date:

Les génocidaires continuent le nettoyage ethnique de la bande de Gaza, avec une prédilection pour lest attaques d’hôpitaux

Des incendies se sont déclarés au troisième étage de l’hôpital indonésien en raison d’un bombardement israélien visant l’hôpital dans le nord de Gaza. Les drones ont ciblé les réservoirs d’eau de l’hôpital indonésien dans le nord de la bande de Gaza.

Les escadrons de la mort ont également ciblé les patients et le personnel à l’entrée des urgences de l’hôpital Kamal Adwan situé à Beit Lahia au nord de Gaza .

Les drones et les grenades visent les équipes médicales alors qu’elles tentent d’évacuer les blessés. Deux Palestiniens ont été tués, dont un enfant en chaise roulante et un membre de l’équipe de nettoyage de l’hôpital. Douze autres personnes, dont du personnel médical ont été blessées.

« Nous appelons les organisations internationales à intervenir d’urgence et à mettre un terme aux crimes commis par l’occupation israélienne », a répété comme tous les jours depuis 2 mois, le Le Dr Hussam Abu Safiya, directeur de l’hôpital Kamal Adwan.

L’enfant palestinienne Selen Rajab a succombé aux blessures qu’elle a subies il y a deux jours lors des attaques israéliennes contre Beit Lahiya

Les familles palestiniennes ont passé une nuit longue et froide dans les rues après avoir été déplacées de force de Beit Lahiya dans le nord de Gaza, sous de lourds bombardements et des tirs d’artillerie.

Les équipes de la Défense civile ont réussi à récupérer les corps de Palestiniens après un bombardement israélien visant un rassemblement de civils près du carrefour Khirbat Al-Adas dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, plus tôt dans la journée.

Le chef du département pédiatrique de l’hôpital Al-Aqsa de Deir Al-Balah a déclaré dans un rapport récent que plus de 80 % des enfants de la bande de Gaza souffrent de malnutrition.

Il a ajouté qu’ils ne sont pas en mesure de fournir les traitements nécessaires aux enfants atteints de maladies chroniques dans les hôpitaux de Gaza, soulignant que ces enfants meurent chaque jour en raison du manque de traitement.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img