Sophia Aram enfonce un peu plus Francesca Albanese

Vues:

Date:

Sophia Aram enfonce un peu plus Francesca Albanese bien qu’elle se débrouille fort bien toute seule

Quand Francesca Albanese, rapporteuse spéciale de l’ONU pour « les territoires palestiniens occupés », essaie de préciser sa pensée sur Israël, elle aggrave son cas.
Sophia Aram revient cette semaine sur cette controverse internationale.

Le « système » tel que nous l’a, maintes et maintes fois, « décrypté » la rapporteuse trop spéciale ne serait autre que le fameux « lobby juif » pire poncif antisémite ressorti des ténèbres de l’inquisition et des années trente, que les pires salopards de cette crasse antisioniste, non seulement ne s’en lasse pas mais le confirment par la voix d’Albanese.

La crasse antisioniste qui la soutient par des pétitions et une présence illimitée dans les médias et réseaux sociaux, appelle cela « du courage », JLM lui, appelle cet antisémitisme « l’honneur de l’humanité ».

Il a fallu aux juifs, 2000 ans de persécutions, de pogroms, d’inquisitions, jusqu’à ce que six millions d’entre-eux sortent en fumée par les cheminées d’Auschwitz pour qu’elles soient enfin reconnues, et nous n’allons pas attendre encore 2000 ans qu’Israël soit légitime et en sécurité sans attendre de cette crasse antisioniste qu’elle l’autorise à se défendre.

Non ne mettrons pas 2000 ans à faire comprendre au monde que le problème majeur de cette crasse antisémite en dépit de leurs accusations monstrueuses, de leurs mensonges permanents comme ici avec l’ONU qui conserve une rapporteuse antisémite à Gaza, de leurs réécritures systématiques de l’histoire dont le 7 octobre en fait déjà partie, et que malgré tout, Israël soit toujours debout 77 ans après son indépendance leur est insupportable.

Si vous cherchez à tout prix un lobby, allez au Qatar, ses émirs dictateurs ne s’en cachent même pas, ils sont déjà en occident, vous aimez tellement leur argent que, soit dit en passant, vous auriez pu obtenir sans vendre votre âme et vos pays avec, que vous inventez un lobby juif pour cacher votre honte.

Tout est net et clair aujourd’hui, vous avez carbonisé tout l’espace que vous avez dédié au mensonge, la dernière de vos hypocrisies n’est pas la moindre, la reconstruction de Gaza dépend encore de l’engagement pris par le Hamas de rendre les armes, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps mais comme il se doit, ces barbares changent d’avis au mépris de la reconstruction dont ont tant besoin les gazaouis.

Dommage pour eux, vous ne descendrez jamais dans la rue pour leur bien-être, vous n’êtes descendu dans la rue, quotidiennement pendant deux ans, que pour soutenir leurs bourreaux et ce n’est pas aujourd’hui que vous changerez.

Merci Sophia Aram

JForum.fr avec x.com/lepoint/

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img