Du jamais vu: Israël fabriquera des ossatures de sous-marins

Vues:

Date:

Du jamais vu : la société Elbit réalise un exploit historique dans le domaine des sous-marins.

Elbit Systems s’associe à l’entreprise allemande TKMS pour produire, pour la première fois en Israël, des composants structuraux destinés aux sous-marins. La nouvelle ligne de production, implantée dans la zone industrielle de Bar Lev à Karmiel, représente une avancée majeure pour l’entreprise et pour Israël.

Israël produira des pièces pour les sous-marins allemands. Le ministère de la Défense, Elbit Systems et TKMS ont annoncé aujourd’hui (mercredi) que, pour la première fois, des composants pour sous-marins seront produits en Israël. Les deux entreprises ont inauguré une nouvelle ligne de production dans la zone industrielle de Bar Lev à Karmiel, destinée à la fabrication de composants structurels sous-marins. Dans le cadre de cette collaboration, Elbit Systems établira une nouvelle unité de production de composants sous-marins en polyester renforcé de fibres de verre (PRFV).

La nouvelle usine de production, située dans le nord du pays, est destinée à fabriquer des composants sous-marins en PRV. Elle s’inscrit dans le cadre des collaborations de TKMS en matière d’achats groupés en Israël.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img