Vinicius dénonce des insultes racistes de Prestianni, Benfica – Real Madrid interrompu pendant huit minutes

Vues:

Date:

Vinicius a failli passer une bonne soirée à Lisbonne. Seul buteur du barrage aller de Ligue des champions entre Benfica et le Real Madrid, le Brésilien a marqué un but d’un autre monde qui rappelle à tous que son talent est toujours présent. Un geste de grande classe relégué au second plan par le comportement minable du joueur argentin des Aguias, Gianluca Prestianni, accusé par Vinicius d’avoir tenu des propos racistes à son égard (il estime avoir été traité de « mono », « singe » en espagnol). Sur les images des diffuseurs, on voit que Prestianni se couvre la bouche avant de s’adresser à Vinicius.

Vinicius est aussi allé voir Mourinho

L’international auriverde est immédiatement allé voir l’arbitre François Leteixier, qui n’a pas hésité une seule seconde avant d’interrompre le match. L’attaquant a quitté le terrain, suivi notamment par Mbappé et Tchouaméni. Il est également allé voir José Mourinho pour lui expliquer la situation, dans une interaction qui semblait cordiale.

La rencontre a finalement pu reprendre. Vainqueur 1-0 de Benfica au Estadio da Luz, les Merengues ont pris leur revanche sur la dernière rencontre de Ligue des champions entre les deux équipes, et fait le plus dur avant le match retour à domicile, au Santiago Bernabeu, la semaine prochaine.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img