Ils ne savent plus qui calomnier !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Le Journal L’Humanité vient de publier une tribune signée par de nombreuses personnalités et organisations réagissant à un article ordurier du Journal Le Point du 10 février, mettant en cause L’UJFP, et diffusant des soupçons de terrorisme, parce que cette association vient au secours des fermiers de Khan Younès à Gaza.

Nous n’allons pas relayer ici les propos nauséabonds des pantins aux ordres d’Israël, comme l’association CHAR (Contre la haine, l’antisémitisme et le racisme), repris par le magazine Le Point, qui ont pour but de freiner la générosité des donateurs.

Nous félicitons l’UJFP d’avoir financé un château d’eau, des canalisations, une maison des paysans, qu’Israël s’est bien entendu empressé de détruire, la destruction des hôpitaux, des écoles, des cultures, étant sa spécialité, à Gaza comme en Cisjordanie.

Criminaliser le soutien au peuple palestinien sur la base d’un supposé soutien au terrorisme, ou de liens avec le Hamas (prononcé Khamas à l’israélienne), est le seul argument dont disposent les génocidaires et leurs alliés. Cela va avec la politique israélienne qui interdit (en plus des journalistes étrangers) aux ONG d’aller à Gaza, sur les mêmes bases d’accusations sans preuves de terrorisme.

L’histoire retiendra que le génocide serait impossible sans une complicité politique, économique, militaire, médiatique, en France, en Europe et aux USA. Francesca Albanese le documente très bien et c’est pour cela qu’elle est attaquée de toutes parts.

Mais les donateurs qui viennent au secours des Palestiniens persécutés, ne sont pas des imbéciles que l’on peut manipuler à volonté !

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img