Le nom de la remplaçante de Sonia Mabrouk est dévoilé

Vues:

Date:

Après l’annonce choc du départ de Sonia Mabrouk au micro d’Europe 1, ce vendredi 13 février, la radio lui a trouvé une remplaçante. Découvrez la célèbre journaliste qui va prendre le relais pour La Grande Interview Europe 1/CNews.

L’heure est au changement pour Sonia Mabrouk. Cette année commence sur les chapeaux de roues pour l’ancienne journaliste phare de CNews. Une semaine après avoir annoncé son départ de la chaîne d’info, la mère de famille a mis fin à un autre chapitre de sa vie. Ce vendredi 13 février, elle a annoncé la fin de sa collaboration avec Europe 1 à travers un communiqué transmis à l’AFP. Quelques heures après l’annonce de la démission, la radio a également pris la parole à travers un communiqué de presse. Europe 1 a déjà trouvé une remplaçante pour Sonia Mabrouk et cette dernière n’est pas une inconnue. Depuis 2021, elle officie déjà au micro d’Europe 1. « À compter du lundi 16 février 2026, Laurence Ferrari assurera la présentation de La Grande Interview Europe 1/CNews de 8h10 », peut-on lire dans la déclaration.

Par la suite, la radio n’a pas tari d’éloges sur la remplaçante de Sonia Mabrouk. « Europe 1 se réjouit de l’accueillir à ce rendez-vous majeur de la matinale de Dimitri Pavlenko et lui souhaite un plein succès », peut-on lire dans le communiqué. De plus, à travers ce message, la direction de la radio a évoqué le départ d’une de leurs journalistes phares. « Constance Benqué, Présidente, Donat Vidal Revel, Directeur Général, et toutes les équipes d’Europe 1 lui souhaitent la meilleure des suites pour sa carrière professionnelle », ont-ils assuré.

Annonce choc ! Sonia Mabrouk annonce sa démission d’Europe 1

Une semaine pile après son départ de CNews, notamment à cause de la décision de la chaîne de conserver Jean-Marc Morandini sur leurs antennes, Sonia Mabrouk a démissionné d’Europe 1. Un choix qu’elle a justifié dans un communiqué transmis à l’AFP. « Dans un souci de cohérence, après ma démission de CNews, et ce malgré un fort attachement à Europe 1, j’ai pris la décision de quitter mon poste d’intervieweuse politique qui m’a vu faire mes premiers pas dans cette radio », a-t-elle déclaré, dans son message relayé par Le Figaro. Le 6 février dernier, elle avait également justifié sa décision : « Mes propos, pourtant largement partagés notamment en interne, ont conduit à une situation que je déplore mais dont je prends acte. »

JForum.Fr &  M6 medias

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img