Moment surréaliste pour Cyril Hanouna : il réalise en direct qu’une grande société lui appartient
Boris S.
Cyril Hanouna ignorait s’être mis en affaire avec l’un des chroniqueurs de Tout Beau, Tout N9uf jusqu’à hier soir.
Cette semaine, Benjamin Castaldi a fait faux bond à Jordan de Luxe, ce qui n’a pas manqué d’agacer son hôte. « Il était comment ? Est-ce qu’il avait un problème à son visage ? Parce qu’il devait faire le Jet De Luxe et il a annulé parce qu’il a dit qu’il était malade », a balancé Cyril Hanouna dans Tout Beau, Tout N9uf ce jeudi 12 février 2026.
L’animateur du Jet de Luxe a alors montré à ses chroniqueurs la photo envoyée par le fils de Jean-Pierre Castaldi pour justifier son désistement. Le cliché montre le grand absent avec une joue particulièrement enflée. « Ou alors il a mis une boule de coton dans sa bouche et là, ça ne serait vraiment pas sympa ! », s’est emporté le chroniqueur de Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau a aussitôt plaisanté : « Non on ne va pas se mentir, ça le faisait ch*er. Il se doute bien que ce n’est pas dans le Jet de Luxe qu’il va remplir le théâtre de la Madeleine ».
Cyril Hanouna : pourquoi son camarade s’est désisté
Cyril Hanouna a vérifié par lui-même auprès du principal intéressé. « Mon Benji, je vais te passer Jordan de Luxe. Il va te demander : ‘Pourquoi tu fais pas mon émission ?’ Tu vas lui dire que c’est parce qu’il pose de trop bonnes questions », lui a-t-il lancé par téléphone en plein direct.
La blague passée, l’animateur de TBT9 a souhaité savoir les vraies raisons de son absence. Benjamin Castaldi a justifié son annulation de dernière minute par « un problème dentaire ». L’explication n’a pas semblé convaincre Jordan de Luxe. Circonspect, ce dernier lui a demandé, non sans humour, une « radio dentaire ». Le trublion du PAF, lui, ne s’est pas privé de le qualifier de « menteur »...
Cyril Hanouna : ce business dont il ignorait l’existence
Le problème dentaire avancé par Benjamin Castaldi n’a pas mis fin à l’agacement de Jordan de Luxe. Le chroniqueur de TBT9 a expliqué : « Je l’ai mis sur un autre tournage où il y avait un petit billet. Et là il y était par contre… » Ses camarades ont été surpris d’apprendre qu’il faisait de la programmation pour d’autres émissions, d’autant plus que celui-ci a été bien incapable de citer les programmes en questions.
« C’est louche », l’a soupçonné Géraldine Maillet. Jordan de Luxe a été sommé de s’expliquer. « J’ai une boîte qui s’appelle StarProg », s’est-il justifié. Cyril Hanouna n’a pas caché sa surprise : « C’est moi ça ? » Hésitant dans un premier temps à lever le voile sur leur partenariat, le journaliste a finalement vendu la mèche : « Oui ! Je ne sais pas ce que je peux dire dans l’émission… » Le présentateur a alors réalisé en direct qu’une grande société lui appartenait : « Je savais même pas… »
Cyril Hanouna
www.telestar.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

