Les forces d’occupationont arrêté le maire adjoint d’Asira al-Shamaliya, Baraa Jarara, à son domicile dans ce village de Naplouse,

Le lendemain de sa libération, les forces israéliennes ont pris d’assaut le domicile du détenu palestinien Musab Duweiyat à Jérusalem occupée.

Selon des sources locales, les soldats ont agressé physiquement le père de Duweiyat, ont vandalisé le contenu de la maison et ont expulsé de force les amis et les membres de la famille qui s’étaient réunis pour féliciter la famille de sa libération.
L’armée coloniale a arrêté trois femmes palestiniennes à l’aube : Jana Abu Warda, originaire de Tammun, au sud de Tubas, une étudiante du camp de réfugiés d’Al-Fawwar, au sud d’Hébron, et Sundus Lifdawi, du quartier est de Tulkarem.

Sundus Lifdawi a été arrêtée un mois seulement après la libération de son mari, suite à deux ans de détention israélienne

Le Palestinien Mohammad Shukokani a été arrêté lors d’un raid mené à son domicile dans le camp de réfugiés d’Old Askar, à l’est de Naplouse. les soldats auraient vandalisé et endommagé sa maison avant de l’emmener.

Quinze Palestiniens ont été kidnappés lors du raid sur la ville de Jayyous, au nord de Qalqilya

Les escadrons de la mort ont enlevé et attaqué brutalement des Palestiniens dans le village de Turmus Ayya, au nord-est de Ramallah. Ils ont été battus et torturés même menottés, les mains liées dans le dos, selon les témoins.

Enlèvement de plusieurs Palestiniens dans la ville de Naplouse
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


