Israël passe à la peine de mort pour les Palestiniens : une barbarie sans fin

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Glaçant. La chaîne de TV israélienne Channel 13 rapporte que les autorités pénitentiaires ont entamé les préparatifs pour appliquer la loi sur la peine de mort aux détenus palestiniens.

L’administration pénitentiaire israélienne a élaboré un plan d’exécution des détenus palestiniens, qui prévoit, nous dit Channel 13, la création d’un nouveau complexe d’exécution dédié, où les détenus seront placés à l’isolement total.

L’exécution se fera par pendaison, trois gardiens appuyant simultanément sur des boutons, et une équipe de « volontaires spécialisés » sera désignée pour cette tâche.

Contrairement aux pratiques en vigueur dans d’autres pays, les exécutions par pendaison auront lieu 90 jours après le prononcé du verdict.

Et les détenus de Gaza seront exécutés avant ceux de Cisjordanie.

Une délégation de l’administration pénitentiaire israélienne devrait également se rendre prochainement dans un pays d’Asie de l’Est où cette méthode d’exécution est appliquée.

Quels dirigeants vont « sus-pendre » la barbarie israélienne, qui annonce ajouter un outil moyenâgeux supplémentaire à son sadisme et son arbitraire contre les Palestiniens ?

Le monde va-t-il se taire face à cette mesure immonde, alors que se poursuivent le génocide et le blocus à Gaza, comme l’étranglement de la Cisjordanie et de Jérusalem ?

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img