Gaza : Israël bombarde les civils dans toutes les régions

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Une vidéo montre les premiers instants après un bombardement israélien sur un groupe de civils palestiniens dans la zone d’Al-Blakhia, dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, tuant mercredi un Palestinien et en blessant plusieurs autres.

Un père s’effondre de chagrin après avoir perdu ses deux filles uniques, tuées lors de frappes aériennes israéliennes en cours sur la bande de Gaza.

Des drones israéliens ouvrent le feu aux alentours du rond-point d’Abu Sharakh, au nord de la bande de Gaza.

Des drones et des véhicules militaires israéliens ouvrent le feu près d’écoles de l’UNRWA, dans le quartier de Trans à Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Des avions israéliens bombardent le quartier d’Al-Tuffah, dans l’est de la ville de Gaza.

Hommage au secouriste Hussein Al-Samiri du Croissant-Rouge palestinien, tué en service après qu’un second missile israélien a bombardé une tente alors qu’il intervenait suite à une première frappe à Al-Mawasi.

Au moins trois Palestiniens, dont le secouriste Hussein Al-Samiri, ont été tués mardi lors d’une série de bombardements visant des tentes de personnes déplacées à Al-Mawasi, à l’ouest de Khan Younès.

Une Palestinienne a été blessée alors qu’elle était de service à la pharmacie de l’hôpital après que les forces israéliennes ont ouvert le feu sur l’hôpital de Médecins Sans Frontières (MSF) dans le quartier de « Fish Fresh », au nord-ouest de Rafah.

Selon des sources locales, deux Palestiniens, dont un enfant, ont été tués et plusieurs autres blessés dans la rue Abou Arif à Deir el-Balah.

Un Palestinien a été blessé par des tirs d’un drone quadricoptère israélien dans le camp de Halawa à Jabalia, au nord de Gaza.

Mercredi, l’enfant Mohammad Abou Hadayed est décédé des suites de ses blessures subies quelques jours plus tôt lors d’un bombardement israélien contre des tentes abritant des personnes déplacées à Khan Younès.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img