Quatre jours, quatre victoires… Red Bull-BORA et Remco Evenepoel sont déjà prêts à en découdre

Vues:

Date:

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Pendant que Jonas Vingegaard panse ses plaies et que Tadej Pogacar se la joue Eminem avec une nouvelle teinture blonde, la Red Bull-BORA-hansgrohe marque son territoire.

La formation allemande vient d’écraser la concurrence sur le Challenge de Majorque : victoire jeudi sur le contre-la-montre par équipes, victoires de Remco Evenepoel en solo vendredi et samedi, et un ultime bouquet attrapé par Arne Marit au sprint ce dimanche. Seule l’équipe UAE a mieux lancé sa saison avec déjà six succès (dont trois pour Jay Vine).

Certes, la concurrence n’était pas particulièrement relevée, mais toute victoire est bonne à prendre, surtout quand on prend ses marques dans une nouvelle équipe. « C’est un gros boost de motivation. Je reprendrai la course mercredi, et c’est toujours bien de commencer la saison avec quelques victoires rapides », déclarait Evenepoel samedi.

Le champion du monde du chrono n’a pas disputé la dernière manche du Challenge ce dimanche, dessinée pour les sprinteurs. Il sera au départ du Tour de la Communauté de Valence (4-8 février), sa première course par étapes de la saison. L’occasion de continuer sur sa lancée, en attendant de se tester plus sérieusement à partir du 16 février lors du UAE Tour, où il retrouvera Vingegaard.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img