Australie : une organisation juive demande l’arrestation du génocidaire Isaac Herzog

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

C’est une plainte historique que viennent de déposer  conjointement le Conseil Juif d’Australie, le Conseil National des Imams d’Australie et la Hind Rajab Foundation, en demandant l’arrestation du Président d’Israël Isaac Herzog.

Ce criminel, qui a prévu de se rendre en Australie, est l’homme qui dédicace les obus tirés sur Gaza, territoire « où il n’y a pas de civils innocents ».

Dans un communiqué, les trois organisations observent que contrairement à des allégations mensongères, un chef d’État ne bénéficie pas automatiquement d’une immunité diplomatique, dès lors qu’il est visé par des plaintes pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

«Le Président Herzog représente un État qui perpètre un génocide à Gaza. Sa présence en Australie identifierait cet État et les Australiens juifs ; elle serait un facteur d’exacerbation des tensions dans la société, et mettrait en danger les communautés juives australiennes. Nous nous opposons à toute forme de racisme, et les déclarations du Président Herzog sur la culpabilité collective de tout un peuple sont l’exemple même d’un racisme anti-palestinien et de la déshumanisation de ce peuple », déclare dans le même communiqué Ohad Kozminsky, l’un des dirigeants du Jewish Council of Australia.

Source : https://www.hindrajabfoundation.org/posts/australia-hrf-jewish-council-and-anic-demand-arrest-or-entry-ban-of-israeli-president

CAPJPO- EuroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img