Ran Givli Z’l: une opération militaire, de A à Z.

Vues:

Date:

Ran Givli Z’l: une opération militaire, de A à Z.

Il y a quelque chose de profondément symbolique et fort dans le fait que ce ne soit pas le Hamas qui ait rendu notre dernier otage tombé au combat, mais Tsahal, à travers une opération militaire, de A à Z.

Du renseignement obtenu par Tsahal lui-même, jusqu’à l’action sur le terrain — une coopération exemplaire entre forces d’infanterie, blindés, équipes médicales, rabbinat militaire, logistique, soldats d’active et réservistes.

Mais au-delà de la force militaire, il faut le dire clairement: le Maître du monde protège le peuple d’Israël.
C’est Lui qui accompagne nos soldats, nos familles, notre nation, dans les moments les plus sombres comme dans les victoires les plus justes.

Cette opération est une preuve supplémentaire que Tsahal et le système de sécurité israélien, et eux seuls, sont la véritable police d’assurance de l’État d’Israël. Et qu’il est interdit de confier notre sécurité à quelque acteur extérieur que ce soit.

Cela vaut aussi pour la prochaine mission à Gaza: le désarmement du Hamas et la destruction de ses capacités militaires et gouvernementales.
Cette mission n’a pas encore été menée à son terme, et il est peu probable qu’un autre acteur que Tsahal puisse l’accomplir.

La Matinale – l’info en direct d’Israël

JForum.fr avec Meta

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img