Tsahal fouille un cimetière de Gaza à la recherche de Ran Gvili

Vues:

Date:

L’armée israélienne fouille un cimetière de Gaza à la recherche de Ran Gvili.

L’armée israélienne a lancé une opération de grande envergure pour retrouver le dernier otage tombé dans la bande de Gaza. Selon les premières constatations, Ran Gvili aurait été enterré dans un cimetière à Shujaiyya, à l’est de la Ligne jaune. Parmi les efforts déployés pour le localiser figurent des recherches d’identification dentaire.

L’armée israélienne a lancé ce week-end une vaste opération dans le nord de Gaza pour rechercher Ran Gvili, le dernier habitant de la bande de Gaza.

L’armée israélienne estime qu’il est possible que Gvili ait été enterré dans un cimetière à Shujaiyya, à l’est de la Ligne jaune. Selon l’armée, d’importants effectifs participent à l’opération, qui comprend des recherches approfondies et des examens dentaires afin d’identifier la dépouille. Les forces israéliennes sécurisent également la zone située légèrement au-delà de la Ligne jaune.

Le bureau du Premier ministre a déclaré dans un communiqué : « Depuis la fin du week-end, les forces de Tsahal mènent une opération de grande envergure pour retrouver l’otage tombé au combat, le sergent-chef Rani Gvili. L’opération se déroule dans un cimetière du nord de Gaza et comprend des recherches approfondies, exploitant pleinement tous les renseignements dont nous disposons. Ces efforts se poursuivront aussi longtemps que nécessaire. »

Les autorités israéliennes ont souligné que la famille est tenue pleinement informée tout au long de l’opération et qu’Israël reste déterminé à ramener Gvilihome.

JForum.fr avec ILH

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img