TBT9: Michel Mary recadre sèchement Gilles Verdez

Vues:

Date:

Screenshot

« Pauvre mec » : clash en direct de TBT9, Michel Mary recadre sèchement Gilles Verdez

Ce jeudi 22 janvier 2026, Michel Mary et Gilles Verdez se sont violemment écharpés en direct de TBT9.

Par Victoria Buisson 

Un débat sur l’exclusion d’enfants d’un espace premium SNCF dégénère en clash direct entre Michel Mary et Gilles Verdez, marquant une ambiance tendue sur le plateau de TBT9.

Vives tensions sur le plateau de Tout beau tout n9uf (TBT9). Ce jeudi 22 janvier 2026, l’ambiance a brusquement changé de température en dernière partie de soirée.

Alors que les chroniqueurs débattaient du bad buzz du jour autour d’enfants écartés d’une classe premium de la SNCF, la discussion a viré à l’affrontement entre Michel Mary et Gilles Verdez.

Michel Mary vs Gilles Verdez

Le sujet était pourtant déjà sensible. L’exclusion présumée de jeunes passagers d’un espace premium avait enflammé les réseaux sociaux et relancé le débat sur l’éducation, le vivre-ensemble et la responsabilité parentale.

Michel Mary a d’ailleurs choisi un angle direct en estimant que ce type de situation était souvent la conséquence d’un manque de cadre. « Je pense que si les enfants étaient mieux surveillés par leurs parents, mieux éduqués, ça se produirait beaucoup moins… parce qu’on les laisse tout faire », a-t-il assuré.

Une prise de position qui n’a pas laissé Gilles Verdez indifférent. Encouragé par Cyril Hanouna à ne pas ménager son collègue, le chroniqueur a donc lâché une remarque cinglante : « Est-ce que ça en vaut la peine ? C’est un vieil aigri… »

Énorme clash en plein direct de TBT9

La réaction de Michel Mary ne s’est pas fait attendre. Piqué au vif, ce dernier n’a pas manqué de recadrer sèchement son homologue : « Je ne vous autorise pas à me traiter de vieil aigri. Vous m’appelez Michel Mary et ça suffira comme ça. Sinon je vais vraiment me fâcher. Vous commencez à me gonfler, vous. Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui ne va pas dans ce que je viens de dire ? Qu’est-ce que vous avez à m’opposer ? »

Loin d’apaiser la situation, Gilles Verdez a ensuite enfoncé le clou : « Très franchement, je n’en ai rien à foutre de ce que vous venez de dire. » Ce à quoi son rival a répondu un tranchant : « Pauvre mec ».

Amusé, Cyril Hanouna a alors constaté : « Ce n’est pas la folie entre vous deux. » Une observation aussitôt confirmée par le compagnon de Fatou : « Non, on se déteste. »

Une chose est sûre, Michel Mary et Gilles Verdez ne seront sans doute jamais les meilleurs amis du monde.

Jforum.fr avec www.public.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img