Grâce à Palestine Action, Elbit perd un gros contrat au Royaume-Uni !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

L’entreprise israélienne Elbit Systems UK vient de perdre son appel d’offres pour un contrat de formation de 2 milliards de livres sterling avec l’armée britannique.

Ce contrat prévoyait la refonte du système d’entraînement de l’armée et l’équipement de dizaines de milliers de soldats. Il a finalement été attribué à son concurrent Raytheon UK à l’issue d’un processus d’appel d’offres controversé, en raison des relations privilégiées entre de hauts responsables de la défense britannique et des représentants d’Elbit.

Cette défaite intervient dans un contexte de pressions politiques soutenues, de manifestations publiques et d’examen minutieux du rôle d’Elbit en tant que fournisseur majeur d’armes et de systèmes de surveillance, notamment de drones utilisés par Israël dans sa guerre génocidaire contre Gaza.

C’est une victoire des militants de Palestine Action et de tous ceux et celles qui les soutiennent !

Les 3 militants qui étaient en grève de la faim ont donc interrompu celle-ci, mais ils sont toujours 24 à être emprisonnés sans jugement, dans des conditions déplorables, et à être qualifiés de terroristes pour avoir porté assistance à un peuple en danger.

MAINTIEN DONC DE NOTRE RASSEMBLEMENT DE SAMEDI À BEAUBOURG !

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img