Gaza face à de terribles tempêtes tandis qu’Israël bloque l’entrée des abris !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

À Gaza, les tentes des personnes déplacées sont emportées par des vents violents, aggravant encore les conditions déjà misérables de cette région ravagée par le génocide.

La nuit dernière, cinq Palestiniens ont été tués à Gaza après que de fortes rafales de vent et des pluies torrentielles ont provoqué l’effondrement de structures déjà endommagées par les bombardements israéliens. Parmi les victimes figure Rimas Hammouda, âgé de 15 ans, tué lors de l’effondrement partiel de la « Salle Organza », près du front de mer, portant à trois le nombre de morts sur ce site.

Et Wafaa Shreir, âgée de 33 ans, a été tuée par l’effondrement d’un mur de sa maison endommagée, près de la rue Thawra, dans l’ouest de Gaza.

Un Palestinien déplacé a été blessé après que sa tente est tombée du toit du bâtiment municipal détruit de Deir al-Balah, dans le centre de Gaza.

À l’ombre d’une tour en ruine, des centaines de Palestiniens déplacés font face à un danger imminent sur la place Al-Jundi Al-Majhool, à Gaza. gaza risque écroul 2 |

Le directeur du Réseau des ONG palestiniennes, Amjad Shawwa, a déclaré que plus de 10 000 familles avaient été contraintes de fuir vers les plages de Gaza, cherchant refuge après avoir été déplacées de force par les bombardements israéliens incessants et les destructions massives. Le littoral est désormais encombré de familles vivant dans des abris de fortune précaires.

Et 7 enfants sont morts de froid en 24 H alors qu’Israël bloque toujours l’entrée de caravanes.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img