Israël au-dessus des lois : pas le droit d’inspecter ses prisons (pas plus que ses installations nucléaires…)

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Six détenus palestiniens ont été libérés, dans un sale état, des centres de détention israéliens et transférés à l’hôpital des martyrs Al-Aqsa de Deir el-Balah, dans le centre de Gaza, par l’intermédiaire du Comité international de la Croix-Rouge (CICR).

Le Comité a indiqué à cette occasion qu’il n’avait pas été autorisé à rendre visite aux Palestiniens détenus dans les centres de détention israéliens depuis octobre 2023 !

Le Bureau des médias des prisonniers rapporte que les détenues palestiniennes de la prison israélienne de Damon sont confrontées à une escalade grave et continue, comprenant des raids violents sur certaines sections, le retrait forcé du hijab et des agressions physiques, en violation flagrante de toutes les lois et normes humanitaires.

Mais la Croix Rouge Internationale n’a pas le droit de rentrer dans les prisons israéliennes. Et on n’a pas encore vu ses employés manifester.Ni le reste du monde d’ailleurs. Imaginez que cela se passe dans un autre pays ? Mais ouf , tout va bien c’est en Israël !

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img