Cisjordanie : Qui va arrêter les serial killers ?

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

L’armée israélienne a tué deux Palestiniens samedi soir dans le nord de la Cisjordanie. L’une des victimes est un adolescent de 16 ans, identifié comme Rayan Abu Mualla, qui a été tué dans la ville de Qabatiya, au sud de Jénine.

Des images choquantes montrent l’exécution par des soldats israéliens de Rayyan Abu Mu’alla, qui ne représentait aucune menace pour les soldats.

Le Croissant-Rouge palestinien affirme que les forces israéliennes les ont empêchés d’atteindre l’adolescent grièvement blessé.

Ahmad Zyoud, âgé de 22 ans, a été tué le même jour par des tirs de l’armée israélienne lors d’une incursion militaire israélienne dans la ville de Silat Al-Harithiya, au nord-ouest de Jénine, selon des sources médicales.

Et les escadrons de la mort ont ouvert le feu sur des civils palestiniens qui tentaient d’évacuer les blessés lors de ce raid militaire.

Le Croissant-Rouge palestinien rapporte qu’un autre Palestinien a été blessé par balle par les forces israéliennes près du mur de séparation dans la ville d’Al-Ram, au nord de Jérusalem occupée.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img