Pour terroriser le pays, l’Iran a exécuté un homme âgé de 27 ans

Vues:

Date:

La République islamique d’Iran a procédé à l’exécution par pendaison d’Aqil Keshavarz, étudiant en architecture âgé de 27 ans, originaire d’Ispahan. Il avait été arrêté durant la guerre de 12 jours entre la République islamique d’Iran et Israël et condamné à mort pour « espionnage au profit d’Israël ».

Le régime utilise régulièrement cette accusation pour exécuter de jeunes militants opposés au pouvoir.
Sa famille a pu lui rendre une dernière visite la veille de son exécution. Lors du parloir, sa mère a perdu connaissance, accablée par la douleur de savoir que son fils serait pendu à l’aube.

Pour terroriser le pays, l’Iran a exécuté un homme âgé de 27 ans, en l’accusant de collusion avec le Mossad. Ce qui n’était pas du tout avéré !

Dans une tentative de répandre la peur dans la société, l’Iran a exécuté un autre prisonnier politique innocent sous une accusation fabriquée d’être un agent du Mossad.

Aqil Keshavarz 27ans, un étudiant universitaire, a été arrêté pendant le conflit Iran / Israël uniquement à cause des stories Instagram dans lesquelles il se moquait des commandants supérieurs de la IRGC (Gardiens de la Révolution) qui avaient été éliminés par l’Armée de l’air israélienne.

Il a été détenu, torturé et contraint à une fausse confession alléguant une collaboration avec les services de renseignement israéliens.

Ce matin, il a finalement été exécuté pour rien d’autre que de se moquer des généraux terroristes de la IRGC (Gardiens de la Révolution Iranienne).

JForum.fr avec Association Femme Azadi  et FORUM ISRAEL

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img