L’Iran utilisera des armes électromagnétiques contre Israël

Vues:

Date:

Le journal américain Politico a révélé un scénario incroyable dans lequel l’Iran pourrait utiliser une arme électromagnétique contre Israël, une arme silencieuse sans fumée ni explosions, mais dont une seule impulsion serait capable de ramener les pays exposés à l’âge de pierre.

Cette arme fonctionne en émettant des impulsions électromagnétiques qui perturbent les appareils électroniques, détruisent les réseaux électriques, coupent les communications et paralysent les infrastructures. Plus grave encore, cette technologie menace les capacités militaires d’Israël, qui reposent largement sur les satellites, les drones et les systèmes de défense comme le Dôme de fer. Si ces systèmes étaient détruits, Israël pourrait se retrouver incapable de riposter à toute attaque, ce qui pourrait entraîner un désastre stratégique.

Des informations indiquent qu’Israël s’inquiète de la menace d’une attaque par impulsion électromagnétique (IEM) et que le responsable du développement du programme a été assassiné pendant la guerre des Douze Jours. Le secret qui entoure ce programme reste entier, ce qui soulève de sérieuses questions quant à la possibilité d’une guerre non conventionnelle entre l’Iran et Israël dans un avenir proche. (Crédit : Arab Defense)

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img