Sydney: Boris et Sophia Gorman, paix à leur âme
Les noms de deux autres victimes assassinées par les terroristes islamistes lors de l’attaque grave à la plage de Bondi à Sydney, en Australie, ont été autorisés à être publiés: Boris et Sophia Gorman, paix à leur âme.
Le couple a été identifié comme ayant agi ensemble avec beaucoup de courage pour neutraliser les terroristes pendant l’événement – mais ils ont été abattus.
Que leur mémoire soit bénie..

L’ambassadeur d’Israël en Australie, Amir Maimon, est arrivé aujourd’hui sur le lieu de l’attaque meurtrière survenue sur la plage de Bondi à Sydney, accompagné de membres du personnel de l’ambassade israélienne, et a déposé des fleurs à la mémoire des victimes. Cette visite a eu lieu le lendemain du massacre choquant qui a bouleversé l’Australie et l’ensemble de la communauté internationale.
Au cours de sa visite, l’ambassadeur a publié une déclaration à l’intention des médias locaux et internationaux, dans laquelle il a exprimé sa profonde sympathie pour la douleur des familles et du peuple australien, et a souligné la solidarité de l’État d’Israël avec les victimes du terrorisme. Maimon a fait remarquer qu’Israël, qui lutte contre le terrorisme depuis de nombreuses années, comprend parfaitement la douleur et le traumatisme engendrés par ce type d’attaques.
L’ambassadeur et le personnel de l’ambassade ont observé une minute de silence sur le lieu de l’attaque, ont déposé des couronnes et allumé des bougies commémoratives, aux côtés des citoyens locaux venus rendre hommage aux victimes. Cette visite s’est déroulée dans un contexte de large vague de solidarité avec les victimes assassinées, qui s’est traduite par des gestes de deuil et de soutien de la part des institutions centrales du pays.
L’ambassade d’Israël a souligné que la lutte contre le terrorisme est un combat mondial et que le renforcement de la coopération entre les pays est nécessaire pour combattre la violence et la haine.
JForum.fr avec Meta
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

