Un père Noël dans un centre commercial interpellé pour viol

Vues:

Date:

image

Les clients d’un centre commercial à Lages au sud du Brésil ont assisté le 27 novembre à l’interpellation du Père Noël dans les rayons du magasin. L’homme dans le costume était recherché pour des faits de viol.

Un coup dur pour la magie de Noël. Un homme de 67 ans, qui travaillait comme Père Noël dans un centre commercial au Brésil, a été interpellé le 27 novembre dernier pour viol sur personne vulnérable.

Selon les médias brésiliens, le sexagénaire faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. «Nous nous sommes coordonnés avec l’équipe d’enquête et nous nous sommes immédiatement mis sur le terrain pour exécuter ce mandat d’arrêt», a expliqué un policier.

Au Brésil, le viol sur personne vulnérable est caractérisé par une victime âgée de moins de 14 ans ou incapable de se défendre (drogue, alcool, maladie…). Toutefois, aucune autre précision n’a été apportée quant à l’identité de la victime ou de son agresseur.

«Nous tenons à préciser que l’intervention de la police civile n’est liée à aucun événement survenu dans l’enceinte du centre commercial et a été menée sans aucune communication officielle avec ce dernier, en raison de la confidentialité de l’enquête», a expliqué la direction du centre.

En effet, les faits reprochés au Père Noël n’ont pas eu lieu dans le centre commercial. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img