Crise à l’OGC Nice : Moffi et Boga veulent partir, la LFP « se constituera partie civile dans les plaintes des joueurs »

Vues:

Date:

Le débordement de colère des supporters de l’OGC Nice après la défaite à Lorient va-t-il entraîner une vague de départs au club ? Alors que Franck Haise s’interroge sur son avenir au Gym, Nice-Matin et RMC Sport font état ce mardi des velléités de départ de Terem Moffi et Jérémie Boga. Les deux joueurs ont particulièrement été ciblés par les supporters du Gym.

Invectivés, victimes d’insultes – parfois racistes – et de coups, les deux joueurs n’auraient plus envie de porter les couleurs des Aiglons après cet épisode dans lequel le directeur sportif Florian Maurice a aussi été pris à partie. Moffi est en arrêt de travail jusqu’à ce dimanche inclus, et Boga bénéficie une ITT de cinq jours, minimum. Ce dernier a déposé une plainte contre X.

La LFP et l’UNFP soutiennent les joueurs

De son côte, la LFP a annoncé dans un communiqué qu’elle « se constituera partie civile dans les plaintes déposées par les joueurs, afin de soutenir pleinement leur démarche et de contribuer à ce que toute la lumière soit faite sur ces faits graves ».

« Ces violences physiques sont intolérables », a réagi lundi soir dans un communiqué l’UNFP, le syndicat des joueurs, indiquant avoir « immédiatement pris contact » avec Boga et Moffi.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img