La société américaine Kratos Defense & Security Solutions, a récemment transféré sa filiale de Jérusalem, spécialisée dans l’électronique micro-ondes, dans un nouveau bâtiment construit sur mesure au sein du complexe de haute technologie du groupe Gav Yam, à proximité de l’Université hébraïque de Jérusalem.
Ce nouveau site s’étend sur environ 5 574 m², dont 1 858 m² de salles blanches dédiées à l’assemblage de précision, aux tests et à la production d’ensembles et de sous-systèmes micro-ondes qualifiés.
Ce déménagement représente un investissement majeur dans l’infrastructure internationale de Kratos et témoigne de l’engagement à long terme de l’entreprise à développer des technologies micro-ondes et radiofréquences hautes performances pour des applications dans les domaines des missiles, des radars, des satellites, de la guerre électronique et d’autres missions.
« Ce nouveau site à Jérusalem représente une étape importante pour notre équipe et pour Kratos », a déclaré Yonah Adelman, président de la division Électronique micro-ondes de Kratos. « Grâce à un espace agrandi, des salles blanches de pointe et la proximité des chercheurs et des experts de l’Université hébraïque, nous sommes en mesure de fournir des solutions pour la prochaine génération de systèmes micro-ondes et radiofréquences plus rapidement et plus efficacement que jamais. Cet investissement témoigne de l’engagement de Kratos envers Israël, un pôle d’innovation et d’excellence. »
Source : Sat News & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

