Ça ne passe pas pour Santa : invitée de l’émission Culture médias d’Europe 1, mercredi 26 novembre 2025, la chanteuse a vivement dénoncé les allégations de Cyril Hanouna selon lesquelles elle aurait, en tant que marraine du Téléthon 2025, « blacklisté » certains artistes de l’événement caritatif.
Le présentateur avait en effet affirmé, lundi 25 novembre, dans son émission Tout beau tout n9uf (W9), que Santa aurait demandé « d’évincer Slimane et Vitaa » du Téléthon « par jalousie ». Des propos rapidement démentis par France Télévisions, puis par l’intéressée au micro de Thomas Isle.
Blessée par les calomnies
« Je n’ai rien compris à ce qui m’arrivait. J’ai reçu des centaines de messages d’insultes, j’ai été traînée dans la boue après des mensonges », s’est indignée l’ex-voix du groupe Hyphen Hyphen, assurant qu’elle ne faisait la programmation du Téléthon : « je ne fais que mes séquences et, croyez-moi, c’est déjà beaucoup de travail ».
L’artiste de 34 ans a ensuite déploré que les propos de Cyril Hanouna invitent à la haine, fustigeant des allégations « calomnieuses ». « Ça me blesse profondément parce que ma démarche, elle, est totale, pure, sincère », a-t-elle aussi confié.
Dans le communiqué officiel publié mardi 25 novembre 2025, France Télévisions avait tenu à « rectifier les fausses informations concernant la programmation artistique » du Téléthon 2025, assurant que « Santa, la marraine de 2025, comme ses prédécesseurs, n’a en aucun cas été décisionnaire dans les choix des artistes invités ».
La source de cet article se trouve sur ce site

