Elmo Motion Control, basé à Petach Tikva, annonce d’importantes extensions de sa gamme de servovariateurs avec le lancement de nouveaux produits au sein de sa gamme Platinum et de sa gamme Titanium de nouvelle génération au salon Smart Production Solutions(SPS 2025) qui se tient à Nuremberg.
« Au salon SPS 2025, nous établissons de nouvelles références en matière de puissance et de compacité pour les servovariateurs », a déclaré Ronen Boneh, PDG. « Les nouvelles gammes Titanium et Platinum permettent aux fabricants de concevoir des systèmes plus compacts, plus intelligents et d’atteindre des niveaux de sécurité supérieurs pour un plus grand nombre d’applications.»
La nouvelle gamme Titanium – « Concevoir petit. Fonctionner intelligemment. Assurer une sécurité optimale. » – offre une compacité multiaxes, une intelligence et une intégration de sécurité révolutionnaires. Parmi les nouveautés phares, citons le Titanium Castanet, un servovariateur miniature à deux axes avec sécurité fonctionnelle* de la taille d’une boîte d’allumettes, et le Titanium Harmonica, un variateur à deux axes haute densité de puissance, à sécurité fonctionnelle et boîtier métallique, conçu pour optimiser la puissance dans un format ultra-compact. Dotés d’un processeur multicœur haute performance et de technologies avancées, ces nouveaux produits améliorent les performances, l’efficacité de commutation, la gestion thermique et les interfaces réseau, ouvrant la voie à la conception de machines de nouvelle génération.
Par ailleurs, Elmo lance de nouveaux servovariateurs au sein de la gamme Platinum, intégrant une technologie de commutation de puissance optimisée et une efficacité accrue. Les variateurs Platinum de dernière génération offrent des fonctionnalités étendues aux constructeurs de machines exigeant une densité de puissance élevée et une fiabilité à toute épreuve.
Depuis plus de 35 ans, Elmo est un leader des technologies de contrôle de mouvement, avec des millions de servovariateurs fonctionnant 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier.
Elmo propose des solutions complètes de contrôle de mouvement, de la conception à la livraison de servovariateurs de pointe, de contrôleurs de mouvement multiaxes en réseau et de servomoteurs intégrés.
Toutes les solutions sont personnalisables et configurables grâce aux logiciels propriétaires Elmo, à la fois avancés et intuitifs, pour tout type de machine et tout secteur d’activité, tels que les semi-conducteurs, les lasers, la robotique, les sciences de la vie, l’automatisation industrielle, les AGV, etc. L’entreprise emploie plus de 350 personnes et son siège social est situé en Israël.
Elle possède des bureaux aux États-Unis, en Chine, en Allemagne, en Italie, en Corée, à Singapour et un site de production en Pologne.
Source : TMC Net & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

