La disparition de Miriam Feirberg. Cisco, Ikea et Cellcom se sont développés à Netanya sous son mandat.

Vues:

Date:

Cette membre du Likud « vivait, respirait et rêvait Netanya », a déclaré Netanyahu, lui attribuant le mérite du « développement considérable » de la septième plus grande municipalité d’Israël

La Maire de Netanya a attiré des investissements de grandes entreprises israéliennes et internationales, notamment Cisco, Ikea et Cellcom.

La ville a également connu un développement immobilier à grande échelle, avec notamment la construction l’année dernière d’un stade de football baptisé Miriam Stadium en l’honneur de Feirberg-Ikar.

Cette ville du centre d’Israël compte environ 223 920 habitants, ce qui en fait la septième plus grande ville du pays après Jérusalem, Tel Aviv-Jaffa, Haïfa, Petach Tikva, Rishon Lezion et Ashdod, selon le recensement de 2022.

Netanya est également connue depuis longtemps en Israël comme un haut lieu de la criminalité, organisée ou non, avec un marché florissant pour les stupéfiants et les armes à feu.

Cette tendance s’est poursuivie sous Feirberg-Ikar, le quartier centre-nord de Netanya se classant troisième en termes de criminalité globale et premier en termes de nombre de cambriolages en 2024, selon le site d’information local MyNet.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img