En 2025, les Trophées de la CCIIF (Tel-Aviv). Alpa Cosmetics, Hanita Lenses, Quantum Machines

Vues:

Date:

Chaque année, plus de 30 Chambres de commerce et d’industrie françaises à l’international décernent des prix et trophées aux entreprises s’étant distinguées par leur réussite et leur activité commerciale entre la France et leur pays d’origine.

Dans le cadre de l’édition 2025 des Trophées CCIIF, la Chambre de commerce et d’industrie Israël-France a remis au premier semestre 2025 un prix à trois entreprises israéliennes ayant particulièrement animé la relation commerciale bilatérale entre la France et Israël l’an passé.

Cette cérémonie a eu lieu le mardi 25 mars, sous le Haut-patronage de S.E.M. Frédéric Journès, Ambassadeur de France en Israël, et sera présidée par M. Julien Roitman, président de la CCIIF.

Les entreprises lauréates :

ALPA COSMETICS – Basée à Bar Lev Industrial Parks, Alpa Cosmetics est une entreprise spécialisée dans l’importation, la commercialisation et la distribution de produits cosmétiques et de parfumerie de marques internationales. Elle possède également des franchises pour les marques françaises Chanel et Longchamp en Israël. En partenariat avec Beiersdorf, Alpa Cosmetics est par ailleurs active dans la promotion des marques Nivea et Labello en Israël.

HANITA LENSES – Depuis le kibboutz Hanita, dans le nord d’Israël, Hanita Lenses est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de lentilles intraoculaires (IOL) utilisées dans le cadre des chirurgies de la cataracte. Elle propose une gamme diversifiée de solutions ophtalmiques et d’accessoires chirurgicaux. Hanita Lenses a récemment renforcé sa présence en France en intégrant son distributeur français en tant que partenaire à part entière cette année.

QUANTUM MACHINES – Quantum Machines est une entreprise israélienne spécialisée dans le développement de solutions de contrôle pour les ordinateurs quantiques. Elle fournit une plateforme électronique complète qui permet à ses bénéficiaires d’opérer des processus quantiques complexes. A travers son bureau français de Talence, Quantum Machines collabore avec les institutions académiques et centres de recherches français. Elle a par ailleurs établi un partenariat avec la start-up française Alice et Bob, reconnue comme un des leaders du domaine.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img