Vers un accord ? Netanyahu et le sommet de l’establishment sécuritaire ont effectué une visite secrète en Syrie

Vues:

Date:

Sur fond d’informations concernant des pourparlers en vue d’un accord, le Premier ministre Netanyahu, le ministre de la Défense, le ministre des Affaires étrangères, le chef d’état-major, le directeur du Shabak et le conseiller à la sécurité nationale ont effectué aujourd’hui une visite dans le sud de la Syrie.
C’est la raison de l’annulation du témoignage devant le tribunal de Netanyahu aujourd’hui.

JDN – Baroukh Shapira

Sur fond de rapports concernant des contacts en vue d’un accord, le Premier ministre Netanyahu, le ministre de la Défense, le ministre des Affaires étrangères, le chef d’état-major, le directeur du Shin Bet et le directeur du Conseil de sécurité nationale ont visité aujourd’hui le sud de la Syrie.
C’est cette visite qui explique l’annulation de la comparution prévue de Netanyahu aujourd’hui.

Après le rapport au Liban concernant la raison du report de la rencontre entre Whitcoff et Khalil al-Hayya, un haut responsable américain déclare : la rencontre entre Whitcoff et la direction du Hamas en Turquie n’a pas été reportée en raison d’une pression israélienne.
La raison du report était l’annulation de la rencontre en Turquie entre Whitcoff et le président ukrainien Zelensky, qui constituait le principal motif du déplacement.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img