Attaque à la voiture-bélier et à l’arme blanche au carrefour de Gush Etzion
Trois terroristes armés de couteaux ont foncé avec leur véhicule à un carrefour stratégique et ont blessé 4 personnes – dont une grièvement qui est décédée par la suite – avant d’être neutralisés par les troupes de Tsahal stationnées sur les lieux.
Une attaque à la voiture bélier et au couteau au carrefour de Gush Etzion a fait un mort israélien et trois blessés. Trois terroristes armés de couteaux ont perpétré l’attaque et ont été neutralisés par les soldats de Tsahal stationnés sur place. Les équipes médicales d’urgence ont soigné les blessés sur les lieux, tandis que Tsahal lançait une chasse à l’homme dans la région et encerclait le village d’où proviendraient les auteurs présumés.
Le lieu de l’attaque le 18 novembre 2025 (Crédit photo)
D’après les premières informations, un véhicule a percuté un autre véhicule à la hauteur du carrefour de Gush Etzion. Deux terroristes sont alors sortis de la voiture et ont tenté de commettre une attaque au couteau avant d’être neutralisés par les forces de l’ordre sur place.
Vidéo : Attaque à la voiture bélier et au couteau au carrefour de Gush Etzion
Eli Bin, directeur général du Magen David Adom, a donné un premier bilan : « Il y a quatre blessés : un dans un état critique, deux dans un état grave à modéré et un légèrement blessé. » L’un d’eux est décédé par la suite. Les deux autres victimes étaient une femme de 40 ans et un garçon de 15 ans.
JForum.fr avec ILH
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

