Antisémitisme choquant en Italie : des hassidim attaqués à coups de barre de fer

Vues:

Date:

Un homme musulman d’origine pakistanaise a agressé hier un groupe de ‘hassidim à la gare centrale de Milan, en Italie. L’assaillant a frappé violemment l’un d’eux à la tête avec une barre de fer.

JD

Un homme musulman d’origine pakistanaise a attaqué, lundi, un groupe de touristes ‘hassidiques américains à la gare centrale de Milan.

L’incident s’est produit vers 13h15 près du quai n° 8. Le groupe attendait un train lorsque l’assaillant, âgé de 25 ans et déjà connu des services de police, les a remarqués. Il s’est alors mis à les insulter avec des propos violemment antisémites avant de passer à l’acte.

Selon les rapports, l’homme a frappé cruellement l’un des ‘hassidim à la tête avec une barre de fer, puis lui a donné des coups de pied sous les yeux de passants horrifiés. Des voyageurs présents sur place sont intervenus pour protéger la victime.

Des agents de la police ferroviaire, qui se trouvaient à proximité, sont rapidement arrivés, ont maîtrisé l’agresseur et l’ont arrêté. La police italienne a indiqué qu’il sera poursuivi pour “agression aggravée par des motivations raciales, ethniques et religieuses.”

La victime a été transportée à l’hôpital dans un état stable, par la grâce de D’.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img