Laurence Ferrari raconte le chaos du concert à la Philharmonie de Paris. Un témoignage édifiant du désastre provoqué par des pro-Hamas.activistes.

Vues:

Date:

La journaliste était au concert de l’orchestre d’Israël donné ce jeudi 6 novembre à la Philharmonie de Paris. Dans «Eliot Deval et vous» sur Europe 1 ce matin, elle livre un témoignage édifiant du désastre provoqué par des activistes.

L’ancienne présentatrice du Journal de 20 heures de TF1, désormais à la tête de l’émission «Punchline» sur CNews, était à la Philharmonie de Paris ce jeudi 6 novembre au soir, pour y entendre le Concerto Empereur de Beethoven, par l’orchestre philharmonique d’Israël, placé sous la direction de Lahav Shani. Le concert a été très perturbé dès les premières minutes.

Dans «Eliot Deval et vous», ce vendredi matin, sur Europe 1, elle a raconté ce concert. «La Philharmonie est un sanctuaire de la musique qui fédère la paix et la sérénité. Vous arrivez avec des CRS déployés partout, avec des boucliers antiémeutes, avec des armes. Et évidemment des contrôles de sécurité absolument majeurs. Donc, déjà, rien qu’en arrivant à la Philharmonie, vous êtes dans un climat profondément dérangeant», commence la femme du violoniste Renaud Capuçon.

«Et puis, une fois que vous êtes à l’intérieur, vous attendez évidemment cet orchestre philharmonique d’Israël, qui est un immense orchestre, et Lahav Shani, qui est un des plus grands chefs d’orchestre au monde. Et tout d’un coup. Dans le premier mouvement du concerto de Beethoven pour l’Empereur, ça commence…», poursuit la journaliste. 

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img