Radio J. Israël et l’Inde, un mariage économique et technologique solide?

Vues:

Date:

Demain en direct sur Radio J. Israël et l’Inde, un mariage économique et technologique solide? En visite en Inde, le ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Saar,  a tenté d’approfondir les relations avec l’Inde.

Le chef de la diplomatie israélienne a exprimé sa vision des relations bilatérales : « Je crois que l’Inde est l’avenir. L’Inde est la plus grande démocratie du monde. L’Inde est l’économie à la croissance la plus rapide au monde. L’Inde est une puissance mondiale, et Israël est une puissance régionale. »

«Notre objectif est de construire un partenariat stratégique à long terme entre les pays. Nous voulons promouvoir les liens entre l’Asie du Sud, le Moyen-Orient et l’Europe. Je crois que l’avenir des partenariats régionaux est prometteur ».

Un protocole d’accord a été signé entre les deux pays portant sur la coopération en matière de formation des cadets diplomatiques. Cette visite intervient deux mois après la signature début septembre d’un accord bilatéral historique sur les investissements entre Israël et l’Inde, destiné à faciliter les flux financiers et à renforcer la coopération économique et commerciale entre les deux pays.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img