UST, entreprise leader dans les solutions de transformation numérique et d’IA, renforce sa présence à l’intersection de l’interaction homme-IA grâce à son récent investissement dans aiOla qui est basée en Israël et qui est un laboratoire d’IA vocale et conversationnelle de pointe qui a développé une plateforme d’IA vocale.
Cette plateforme alimente des agents conversationnels, convertissant la parole des équipes de première ligne en flux de travail structurés et auditables. Cet accord fait suite à une collaboration fructueuse initiée et incubée par UST Spark, le pôle d’innovation ouverte d’UST.
Grâce à cet investissement stratégique, UST consolide son avance technologique croissante dans les solutions d’IA de nouvelle génération.
Grâce à leur expertise dans des secteurs à forte intensité de contact comme la santé et les sciences de la vie, la distribution, l’industrie et l’automobile, UST et aiOla sont idéalement positionnés pour transformer l’expérience des employés de première ligne dans ces industries grâce à l’IA et à l’exécution vocale naturelle et ce partenariat renforce la capacité d’aiOla à commercialiser des innovations et à déployer à grande échelle l’automatisation par agents vocaux dans des environnements critiques et dans divers secteurs.
Jusqu’à présent, les entreprises ont principalement réussi à intégrer l’IA dans leurs processus administratifs. Cependant, la collecte de données de première ligne, pourtant essentielles, est restée en retrait, car elle demeure inaccessible en raison de claviers, de presse-papiers et d’applications fragmentées. Le traitement vocal naturel et par agents vocaux permet de capturer efficacement ces données critiques, offrant ainsi une meilleure prévision de la demande et des analyses plus approfondies, tout en réduisant les coûts liés aux méthodes traditionnelles de saisie manuelle.
aiOla est un leader dans ce domaine émergent ; sa plateforme transforme les données abrégées saisies par la voix en informations structurées et vérifiables.
Avec aiOla, les employés de première ligne peuvent interagir avec leurs systèmes par la voix, quel que soit l’environnement, en s’affranchissant du bruit ambiant, des accents et du jargon technique. Ils travaillent ainsi plus vite, réduisent les erreurs manuelles et capturent les informations essentielles en toute fluidité.
Cette solution remplace la saisie au clavier par des flux de travail vocaux et automatisés qui permettent de collecter trois fois plus de données, trois fois plus rapidement. UST a investi dans aiOla car il s’agit de la seule plateforme de conversion voix-flux de travail conçue spécifiquement pour les opérations d’entreprise. Elle est capable de s’adapter aux environnements complexes et spécifiques à chaque secteur d’activité, tout en respectant la terminologie de chaque site et en garantissant des processus uniformes.
Partenaire stratégique clé des entreprises du Fortune 500, UST est idéalement placée pour faciliter le déploiement de cette technologie innovante auprès de ses clients. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier d’une approche globale des produits et plateformes qui prennent en charge les processus de travail complexes.
Source : UST & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

