Testés sur les Palestiniens, des drones surveillent maintenant les Américains

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Après avoir été testés et perfectionnés lors du génocide de Gaza, des drones dotés d’intelligence artificielle sont désormais utilisés dans les villes américaines pour surveiller les civils et les manifestants.

Conçus à l’origine pour un usage militaire, ces drones peuvent se déplacer sans GPS, suivre les individus grâce à la reconnaissance faciale et à l’imagerie thermique, et transférer des données vers des bases de données en nuage, soulevant de graves préoccupations en matière de respect de la vie privée.

Fabriqués par Skydio, une entreprise liée à des sociétés de défense israéliennes, ces drones sont déployés par plus de 800 services de police américains pour surveiller les manifestations et les événements publics.

Skydio, une société californienne, a expédié plus de 100 drones de reconnaissance dotés d’intelligence artificielle à Israël, qui ont ensuite été utilisés par les forces d’occupation israéliennes pendant le génocide à Gaza.

L’entreprise entretient des liens étroits avec Israël, où elle possède un bureau, et collabore avec DefenseSync, un sous-traitant du secteur militaire qui fournit des drones à l’armée d’occupation israélienne.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img