FASHION. Une rumeur où une réalité? Le président de Louis Vuitton, Bernard Arnault, aurait fait une offre surprenante à Gal Gadot : un contrat de 55 millions de dollars.
Louis Vuitton compte plusieurs ambassadrices de mode renommées, dont des actrices comme
Zendaya, Saoirse Ronan et Sophie Turner, et des célébrités de la K-pop comme Lisa du groupe Blackpink. La marque nomme également d’autres personnalités telles que l’actrice de Game of Thrones, qui incarne la modernité, ou encore des figures du sport comme la joueuse de tennis Naomi Osaka, comme l’a annoncé Marie Claire.
Louis Vuitton a une présence mondiale, notamment au Japon où il réalise près d’un quart de son chiffre d’affaires.
Pendant sept années consécutives, de 2006 à 2012, « Louis Vuitton » a été nommé marque de luxe « la plus précieuse » au monde. Sa valorisation en 2020 était de 47,2 milliards de dollars. Le magazine Forbes l’a placée neuvième dans son classement des marques les plus influentes au monde.
LE PLUS.
La star hollywoodienne, actrice et productrice israélienne, Gal Gadot, a reçu le prix du leadership international lors du sommet Never Is Now 2025 de la Ligue anti diffamation, qui portait sur l’antisémitisme et la haine, le plus grand rassemblement mondial consacré à la lutte contre l’antisémitisme et les préjugés.
« Je suis fière d’être juive et fière d’être israélienne », a déclaré Gal Gadot dans son discours de réception du prix.
« Mais c’est une période où beaucoup d’entre nous dans la communauté juive avons dû trouver notre voix et confronter la haine dirigée contre nous, même si elle est très inconfortable. Peu importe à quel point vous avez essayé de l’éviter par le passé, même si parler n’était pas vraiment votre truc, aucun de nous ne peut désormais ignorer la flambée de l’antisémitisme à travers le monde. Et c’est ce que je fais. Pas besoin d’intelligence artificielle. C’est vraiment moi, debout devant vous aujourd’hui et disant simplement : je m’appelle Gal, et je suis juive. Et nous en avons assez de l’antisémitisme.
Alors nous sommes ici, ensemble, appelant à la libération de chacun de nos otages. Ils doivent rentrer chez eux. »
Partager :
Partager cet article, Choisissez votre plateforme !
Articles similaires
La source de cet article se trouve sur ce site

