Bethléem: à peine libéré le terroriste planifiait un attentat

Vues:

Date:

Bethléem: à peine libéré le terroriste planifiait un attentat

On vous l’avait dit ! Un terroriste libéré dans le cadre de l’accord de libération avait planifié un attentat pour Shabbat au Tombeau de Rachel et a été arrêté.

Un terroriste arabe, résidant à Bethléem, libéré il y a plusieurs mois dans le cadre de l’accord de libération, a été arrêté la nuit dernière, soupçonné d’avoir repris la fabrication d’engins explosifs à des fins terroristes.
L’arrestation a été menée par les enquêteurs de l’Unité de répression du crime (URC) de la région de Judée, en collaboration avec les forces de l’ordre du district de Yad Vashem et les chiens de la police des frontières de Jérusalem.

Le terroriste avait été arrêté il y a environ un an, en possession de 25 engins explosifs qu’il avait fabriqués et fournis à des groupes terroristes.
Il faisait l’objet d’une enquête pour fabrication et utilisation d’engins explosifs. Malgré la gravité de ses actes, il avait été libéré dans le cadre de l’accord.

La nuit dernière, grâce à des renseignements précis et à des vérifications croisées avec d’autres services de sécurité, il est apparu que le terroriste avait repris la fabrication active d’engins explosifs.
Les forces de l’ordre ont perquisitionné son domicile à Bethléem et l’ont placé en garde à vue pour interrogatoire au sein de l’Unité de répression du crime de Judée.

Un représentant de la Police du district de Shechem a déclaré  : « Nous continuerons d’agir avec détermination, professionnalisme et une tolérance zéro face au terrorisme contre quiconque tente de porter atteinte à la vie humaine et à la sécurité de l’État d’Israël. »

Peut être une image de chauffe-eau

Source: Meta
Photos : Porte-parole de la police
JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img