Trump met en garde le Hamas : restituez les otages décédés dans les 48 heures
Le président américain a averti que le Hamas devait restituer les otages décédés dans les 48 heures, y compris ceux de deux citoyens américains.
Le président Trump a posté sur le site Truth :
« Nous bénéficions d’une paix très solide au Moyen-Orient, et je crois qu’elle a de bonnes chances d’être durable. Le Hamas devra commencer à restituer rapidement les corps des otages décédés, dont deux Américains, sinon les autres pays impliqués dans cette GRANDE PAIX prendront des mesures. Certains corps sont difficiles à atteindre, mais d’autres peuvent être restitués dès maintenant, mais pour une raison inconnue, ils ne le sont pas. Cela est peut-être lié à leur désarmement, mais lorsque j’ai dit : « Les deux parties seront traitées équitablement », cela ne s’applique que si elles respectent leurs obligations. Voyons ce qu’elles feront dans les prochaines 48 heures. Je suis la situation de très près. »

(Photo capture d’écran)
Le président américain Donald Trump a averti samedi que le Hamas devait restituer les otages décédés, dont deux citoyens américains, dans les 48 heures, sinon il ne serait pas traité équitablement lors des futures négociations.
Parallèlement, de hauts responsables israéliens ont déclaré samedi que le nombre d’otages décédés encore détenus par le Hamas dans la bande de Gaza devrait tomber sous la barre des 10 d’ici une ou deux semaines. Selon ces sources, il n’en restera qu’une poignée, suite à l’autorisation donnée par Israël à une délégation égyptienne d’entrer à Gaza avec du matériel de génie civil et à une prise de conscience croissante dans la région que « les excuses sont épuisées ».
Sources:ILH et Meta
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

