El Al affirme qu’elle aide les familles des otages à se rendre en Israël
La compagnie aérienne a déclaré qu’elle « considère comme un grand privilège d’accompagner les familles pendant ces moments historiques et émouvants ».
El Al a déclaré qu’elle aidait les familles des otages à retourner en Israël, dans le cadre d’un accord négocié par les États-Unis qui prévoit la libération de tous les otages de Gaza.
« Le personnel d’El Al a commencé à travailler avec un dévouement total pour aider les familles des otages actuellement à l’étranger et pour les ramener en Israël dès que possible, afin qu’ils puissent retrouver leurs proches, des retrouvailles que toute la nation d’Israël attend depuis plus de deux ans », a déclaré la compagnie aérienne.
Elle a ajouté qu’elle « considère comme un grand privilège d’accompagner les familles pendant ces moments historiques et émouvants et souhaite à ceux qui reviennent un prompt rétablissement et une guérison ainsi que des jours meilleurs et plus calmes pour nous tous. »
La compagnie aérienne a partagé une vidéo d’un pilote annonçant que « cette fois, ce n’est pas un vol ordinaire ».
« À bord se trouvent des familles d’otages qui s’apprêtent à retrouver leurs proches, rentrant chez elles après plus de deux ans de captivité du Hamas à Gaza », explique le pilote. « Difficile de décrire l’émotion ressentie à ce moment. »
Source: jns
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site